Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas d'Hélène
Archives
10 janvier 2012

SWAPPEUSE, SWAPPEE

Hello à toutes et tous,

 

Comme promis je vous montre ce que j'ai reçu pour le swap de noël organisé sur le forum polymair de rien.

Ma swappeuse (c'est à dire la personne qui devait m'envoyer un colis) était Calliopsis et elle m'a vraiment gâtée.
Le colis était composé d'une création, un paquet de schokobons pour mon fils, une boule pour mon sapin et une magnifique bougie.

La bougie :

Swap calliopsis bougie

La boule (on ne voit pas bien mais à l'intérieur j'ai une magnifique broderie)

Swap calliopsis boule

Et enfin le collier, le meilleur du colis : (je suis certaine que Calliopsis ne m'en voudra pas de lui voler emprunter sa photo)

Swap calliopsis collier 2

 

Puis à mon tour j'ai fait la swappeuse, et ma swappée (celle qui a reçu le colis) était C.MUSA
Je lui ai fait une parure imitation jean, j'espère que ça lui a plu

Parure jean swap

je lui avais mis d'autres petites choses dans le colis mais j'ai omis de prendre les photos pfffff (oui oui honte sur moi)

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui

Publicité
Commentaires
C
super swap, tres belles creas, j'aime bien ton collier jeans il est vraiment tres reussi, et le collier de Calliopsis et vraiment magnifique, j'espere le voire le 28 janvier, en vraie.....bises
M
Extra cet échange entre un petit piquant et un jean ! :)<br /> <br /> ce qui est drôle est que tu as une pub juste en dessous de ce post : "les amis du verger" où tu vois un petit oiseau bleu jean et un hérisson ! tu es trop forte ! arriver à gérer la pub aléatoire... bravo ! lol
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 011
Les Créas d'Hélène
Publicité