Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas d'Hélène
Archives
1 janvier 2012

Je vous souhaite...

... UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE

Que 2012 vous apporte à tous amour, amitié, joie, bonheur et santé.

2011 s'est terminée pour moi sur de jolies rencontres, des amitiés qui continuent et voient les années défilées, l'amour inconditionnel de mon fils et de mon conjoint, et de ma chienne aussi lol et 2012 sera sur la même lancée.

Merci à vous de partager cette nouvelle année qui se profile, en réel ou en virtuel, et surtout de bien vouloir me supporter encore lol

thumbnail

A très bientôt

 

Bises bises

Publicité
Commentaires
L
Bonne Année , bonheur et santé .<br /> <br /> <br /> <br /> Fimoline
M
Merci à toi aussi pour tes voeux. big bisous
M
ah ben pour te supporter ça va être dur mais pour le reste... on espère que ce sera bien ! :)
J
Trés bonne année à toi et tous tes proches!! Bises!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 011
Les Créas d'Hélène
Publicité