Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas d'Hélène
Archives
6 juillet 2013

Oups.....

Encore aucune excuse, mais vraiment aucune, bon mis à part la naissance de mon 2è enfant fin février
Il m'a pris beaucoup de mon temps mais j'ai tout de même réussi à faire mes tests résines et voici ce que ça donne

 

Bijou de sac Elephant gris

Collier Pistache

Collier Plured

 

Pour éviter de vous surcharger de photos en une fois et que vous fassiez une overdose, vous aurez les autres dans les jours qui suivent ;)

Merci d'avoir regardé

A très bientôt

 

Bises bises

Publicité
Commentaires
N
Très belles bouboules en résine! ça rend vraiment bien et ce ne doit pas être facile à réaliser!
M
Très jolies les bouboules ! fan de la rouge en particulier :)
M
Bonjour,Hélène,c'est très réussi,bises
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 011
Les Créas d'Hélène
Publicité