Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas d'Hélène
Archives
27 novembre 2012

DES CREATIONS..... enfin

Bonjour à tous

Comme promis voici des créations faites il y a peu, d'autres sont encore en cours de montage mais je vous montrerais un petit aperçu si vous êtes sage

 

Voici donc des colliers et parures faits avec différentes techniques (Mica shift, résine, encre alcool...)

 

Collier gris floral 1

Collier Orora

Parure Coeur Océan

Parure Goutte Océan

Collier Rose noire et blanche résine

Et voici un bijou de sac et un marque page

Bijou de sac automnal

Bijoux de sac automne

Marque page automne

Et voici un avant gout de ce qui vous attend après montage

Alors vous devinez ????

surprise Test

 

A très bientôt

 

Bises bises

Publicité
Commentaires
N
Une très belle série mdame bravo , j'aime bcoup la fleur noir et transparent !!!<br /> <br /> La devinette c'est la résine , allez montre nous vite <br /> <br /> bisous
M
tres tres belle serie!! un faible pour les petites coeurs mignons!!!
M
incroyable ! tu nous montres enfin tes réalisations :) <br /> <br /> c'est très joli : j'aime beaucoup la rose (ça tu le sais lol) <br /> <br /> les "bleu vert" mika ou je ne sais pas quel nom tu leur donnes sont très fins ! <br /> <br /> quant à la suite... j'ai deviné ! hihi
L
Plein de jolies choses par ici ... J'attend avec impatience la suite... Bisous.
M
belle série m'dame ;-) j'aime bcp ton 1er et tes encres sont tj une réussite....quant à la devinette...R...., P...., re R..... et D..... en R..... lol<br /> <br /> bisous bisous ;-)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 011
Les Créas d'Hélène
Publicité