Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas d'Hélène
Archives
22 février 2013

NON NON...

... Je suis toujours là !!!!

 

Je suis vraiment navrée de vous avoir si honteusement abandonné depuis plus d'un mois

Je reviens pour vous montrer que je ne suis pas restée inactive, j'ai tout de même travaillé un peu :

 

Sur le forum Polym'air de rien, il y a un jeu qui s'intitule le CTN (Creuse Ton Neurone). Un sujet est donné et nous partageons tests et expériences. Le thème : "Colorisons la pâte"
Voici ce que ça a donné pour moi :

Collier Bluetak

Collier Encrella

 

Parure Bluetik

Parure Bluetik 2

Parure Raya

 

Et voici un petit collier simple, un pedentif métal avec de la peinture Prisme

Collier florisme

 

Promis je vous montre bientôt des essais en résine car j'ai reçu en cadeau un livre magnifique de la part de l'auteur LouanneBlue :

Livre Lou

 

Je ne suis pas peu fière de la compter parmi mes amies et l'en remercie encore énormément de ce cadeau.

 

Si vous avez encore quelques à priori sur la résine ou que vous hésitez, procurez vous son livre, et vous ferez des merveilles. Louanne nous livre tous ses secrets et astuces pour maitriser cette matière.

 

A très bientôt

 

Bises bises

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,Hélène,j'aime tout ce qui est sorti de ton travai,j'espère que tu vas bien et que la délivrance est proche,bisous.
M
ahhh enfin tu nourris ce blog lol...<br /> <br /> joli CTN m'dame...ton pendentif "encres" est superbe!!! comme tous ceux que tu as déjà créé ... tu as une maîtrise totale...je t'envie..grrrrr<br /> <br /> tt le reste est bien réussi... comme ton pendentif prisme <3<br /> <br /> Maintenant j'attends avec impatience ton autre création ;-)
M
Ahhh enfin voilà des photos ! heureusement que le soleil était là aujourd'hui :)<br /> <br /> très jolies créations ! <br /> <br /> j'aime bcp la colorisation de la pate ! très sympa ! <br /> <br /> et puis j'aime beaucoup la orange/jaune et la parure bleue verte ! <br /> <br /> ah et puis j'aime aussi les rayures jaunes/rouge <br /> <br /> et enfin la fleur ... en fait... j'aime beaucoup TOUT :)
M
wawww avant le grand evenement un peu de patuille et quelles creas!!! c'est magnifique, tes encres toujours si reussies, groses bises et a plus!!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 011
Les Créas d'Hélène
Publicité