Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas d'Hélène
Archives
14 mai 2012

DE LA COULEUR...

Bonjour

 

Une amie m'a dit récemment : "tes bijoux colorés sont superbes, fais de la couleur..."
Merci merci mais j'adoooooorrrrreeeeeee le noir je n'y peux rien moi

Mais j'essaie de sortir des sentiers battus, la preuve :

 

Une bague

Bague Escaga

 

Un collier

Collier turka

 

Et voilà

 

D'autres bijoux sont en préparation

 

A bientôt

 

Bises bises 

 

Et n'oubliez pas vous avez jusqu'au 31 mai pour participer à mon petit jeu ICI

Publicité
Commentaires
C
ben voila tu sait bien faire colore aussi, c'est super les deux, j'espere que tu vas continuer!!!! bises et a samedi!!!!
M
hééé tes amies sont de bon conseils...tout comme toi d'ailleur ;-)<br /> <br /> et il est superbe ce collier turquoise..continue ds la couleur ;-)<br /> <br /> bizzzzzzzzzz
M
ah oui ! ton amie a parfaitement raison ! :) Tu vas voir la couleur, tu vas l'adopter ! La preuve... c'est super joli !
P
ton amie a raison tes bisous en couleurs sont très sympa, on ne t'arrête plus en ce moment. bises à samedi
M
Tu vois que tu peux,c'est ravissant,bisous et à samedi.
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 011
Les Créas d'Hélène
Publicité