Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas d'Hélène
Archives
1 mai 2012

BONNE FETE et SURPRISEEEEEE

Bonjour à toutes et tous

 

Tout d'abord je vous souhaite une bonne fête du 1er mai

Muguet 1

 

Aujourd'hui c'est la fête du travail, ça tout le monde le sait, mais ce que vous ne savez pas, c'est qu'aujourd'hui est mon 1er jour en tant qu'auto-entrepreneur et pour cela je vous réserve une Surprise :

la possibilité de gagner cette parure :

Collier micmic

BO MICMIC

 

Ca vous tente ????

Il suffit pour tenter votre chance de :

- Relayer l'information sur votre blog et/ou facebook en y insérant cette image et en mettant le lien vers mon blog

 

jeu 1er mai copier

- laisser un commentaire ci dessous avec une adresse mail valide et me préciser où vous avez relayé l'info

 

Vous avez jusqu'au 31 mai pour jouer.

Bonne chance à toutes et tous

 

Bises bises

 

Publicité
Commentaires
L
bonsoir je viens de mettre un lien sur mon blog et oui oui je veux gagner bonne continuation!!
M
ca c est sur que je participe.bravo !!tes creations sont magnifiques.
C
Et comment que je participe à ce concours la parure est magnifique. Je croise les doigts.<br /> <br /> En attendant j'ai partagé l'info et les photos sur mon blog www.creanny.canablog.com et sur facebook.<br /> <br /> Je te souhaite plein succès et que ta petite entreprise devienne vite grande.
D
Kikou ! <br /> <br /> Très jolies créations... <br /> <br /> J'ai partagé sur FB !<br /> <br /> Bon succès pour ton entreprise !<br /> <br /> Artistiquement, floristiquement, ...<br /> <br /> Dany (peintre et fleuriste)
S
J'ai partagé sur facebook car je n'ai pas encore de blog! a bientôt! bisous
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 011
Les Créas d'Hélène
Publicité