Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas d'Hélène
Archives
26 juin 2012

DES PARURES

Bonjour

Et oui me revoici encore une fois avec des parures

La 1ère parure est un dégradé rehaussé de peinture en relief

Parure Detuli

 

Une parure micashift a 2 couleurs

Parure Goumic

Une parure avec une cane style Bargello dont j'ai trouvé le tuto ici
La plaque fut longue et fastidieuse à faire, j'ai tenté, mais pas adopté

 

Parure Rayello

 

Et enfin un collier pastel, avec patine

Collier Flosun

 

Voili voilou c'est tout pour aujourd'hui

 

Toutes mes créations sont disponibles sur ma boutique

 

A bientôt

Bises bises

Publicité
Commentaires
D
J'adore la première parure elle est si fine et délicate avec des couleurs romantique à souhait!!bravo
N
magnifiques créations!
M
wouaou la parure dégradée ! TROP TOP !!! et le collier pastel : j'aime beaucoup ! <br /> <br /> extras cette série encore !
N
Une très belle production , tout est superbe .<br /> <br /> J'aime bcoup ta parure Mica et bargello , bcoup de travail mais ca vaut la peine .<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nath
M
Cool ta production et une énorme préférence pour la première parure...bah, oui je dois être une incorrigible romantique. Quoiqu'il en soit, tu en as pour tous les goûts, bravo. Bises.
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 011
Les Créas d'Hélène
Publicité