Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas d'Hélène
Archives
12 juillet 2009

ANNIVERSAIRE

bonjour_winnie

Le 4 juillet c'était mon anniversaire et j'ai une amie sur le net qui ne l'oublie jamais et voilà ce que j'ai reçu

Kdo_Anniv_040709_Michele

Je suis sûre que vous reconnaitrez la petite ardoise à droite... Et oui c'est la création de MICHELEDU94600

Je vous montre que 2 fraises tagada...non Michèle ne m'a pas offert que 2 tagadas, elle n'est pas radine, elle m'en a offert 3 mdrrrrrrrrrrrrrr

Non non je plaisante j'ai eu un paquet complet mais la gourmande que je suis n'a pas eu le temps de prendre en photo

Encore un IMMENSE MERCI à toi Michèle

Bises bises

Publicité
Commentaires
N
BON ANNIVERSAIRE Marmzen! <br /> ça ne m'étonne pas de Michèle et de sa gentillesse!<br /> le petitou sur son pot et sa banane sur la tête est trop adorable!!!
M
mais c'est avec plaisir ! bisous
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 011
Les Créas d'Hélène
Publicité