Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas d'Hélène
Archives
15 juin 2009

COLLIER FLEURS D'AUTOMNE

bonjour2

Voici ma dernière création très, mais très inspirée du dernier livre de Cristalline que j'ai adoré

Si vous ne l'avez pas encore je vous invite, non je vous ordonne de vous le procurer. Il est absolument génial

Bref, le collier de Cristalline se prénomme "un air ethnique" et voici le mien :

Collier_fleurs_d_automne_1

Et en détail

Collier_fleurs_d_automne_2

Alors qu'en pensez vous ???

A bientôt

Bises bises

Publicité
Commentaires
M
Il est très réussi ton air ethnique ! Comme toi, j'adore le livre de Cristalline, il est très beau et les projets sont très bien expliqués !
C
C'est sublime!
N
Très bel air! ça fait un bel effet et il doit bien t'aller!
M
sacrément joli ton air ethnique! bravo ! j'aime beaucoup !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 011
Les Créas d'Hélène
Publicité