Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas d'Hélène
Archives
22 janvier 2009

BIJOU DE SAC BLUEMI

Bonjour à toutes et tous

Et oui cela faisait un moment mais j'ai fimoté un peu le week end dernier pour une de mes amies

C'était son anniversaire il y a quelques jours, je lui ai souhaité à temps mais comme d'hab je suis en retard pour le reste...ben au moins elle aura la surprise LOL

Bref le colis est parti avant hier donc je pense qu'elle a dû le recevoir et j'espère vraiment lui avoir fait plaisir

Voici ce que Michèle a reçu :

Bijoux_de_sac_bluemi

Publicité
Commentaires
M
Tu ne sais pas si ça m'a plu ? mais tu le sais en fait car je t'ai écrit (hihihi) et d'ailleurs j'en ai fait un post sur mon blog car "tu le vaux bien" <br /> regarde : http://lesminisdemimi.canalblog.com/archives/2009/01/21/12168600.html<br /> <br /> C'est super joli cette surprise qui en était vraiment une !!!! et j'ai adoré les couleurs, les formes et il est déjà bien au chaud sur mon sac à main !!<br /> <br /> Encore Merci c'est vraiment trop sympa de ta part ! tu m'as gâtée !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 011
Les Créas d'Hélène
Publicité