Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas d'Hélène
Archives
28 août 2008

UN PRIX ???...POUR MOI ???... FALLAIT PAS....

Hello tout le monde

Je viens de recevoir le prix par FLORALESCENCE :

29344466_p

Je l'en remercie infiniment car je suis très touchée

REGLEMENT

1. À la réception du prix indiquer le nom et le lien vers le blog qui vous a récompensé.

2. Choisir un minimum de 7 blogs (ou plus) que vous trouvez créatifs et beaux. Notez leurs nom et liens et les prévenir qu'ils ont obtenu "Brillante weblog 2008".

3. Facultatif exposer la photo des blog gagnants

Je décerne donc ce titre à :

Michèle

Brigitte

Rirounette

Chamade

Jade

Natura

Cory

A bientôt

Bises bises

Publicité
Commentaires
C
Holala !!! Je suis très honnorée et émue !!! Merci merci !!! :o)
G
je ne suis pas la seule à te decerner ce prix,ne te lasse pas, tes creas sont tops! à très vite sur fimoworld!!<br /> globe
D
ça te fera deux prix alors puique je viens à mon tour de te décerner un prix... le nord en force! lol
J
de tout coeur merci! c'est toujours trés touchant de recevoir un prix!! merci et gros bisous!!!!!!!!!!
N
Merci beaucoup pour le prix.Bisous<br /> au faite j'adore la nouvelle déco^^
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 011
Les Créas d'Hélène
Publicité