Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas d'Hélène
Archives
17 décembre 2007

SWAP HDPS 4ème EDITION

Et oui j'ai fait pas mal de swaps pour les fêtes de fin d'année mais j'avoue adorer ça je n'y peux rien.

Le fait d'échanger, et de faire plaisir c'est génial. Puis au moment de noël c'est encore mieux non

Pour Le forum HDPS, le thème du swap était un pendentif

Voici que j'ai envoyé à ma Swappée Enomis

Swap_No_l_2007_HDPS_BIS

Et voici ce que j'ai reçu de ma swappée

J'étais super contente

Swap_Hdps_3

bisous

Publicité
Commentaires
C
Très beaux pendentifs !!!<br /> ... et j'en profite pour te souhaiter une très belle et heureuse année 2008 !!!<br /> Que tous tes voeux se réalise,t ! ;o)<br /> Bizzzzzz<br /> Cory
V
Merci pour ton gentil message. Toi aussi, bonnes fêtes de fin d'année. Bisous
B
Quelle chance d'avoir déjà des cadeaux. Joyeux Noël à toi ainsi qu'à tous ceux que tu aimes !!!
M
j'adore le pendentif blanc et tu as été gatée aussi !! bravo!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 011
Les Créas d'Hélène
Publicité