Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas d'Hélène
Archives
8 octobre 2007

TEST HARRY POTTER

Et voici un nouveau petit test pour les sorciers et les sorcières

Il tombe à pic vu que nous nous rapprochons d'halloween

Voici le lien TEST HARRY POTTER

Et voici mon résultat :

marmzen
tu vas aller à

 
SERPENTARD

Le choixpeau magique te perçoit comme quelqu'un de motivé, de très volatile, plutôt impulsif, un leader naturel, rapide pour prendre des décisions, même si ce ne sont pas toujours les bonnes. Il te voit comme étant audacieux et aventureux, quelqu'un qui essaie tout au moins une fois, quelqu'un qui tente sa chance et  aime l'aventure. Tes amis apprécient également être en ta compagnie pour l'intéret que tu suscites autour de toi.

hpo_shield_02

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire pour me donner vos résultats

A bientôt

Publicité
Commentaires
S
Tu en as de la chance d'aller à Serpentard! Moi, j'ai été envoyée à Serdaigle. Mais en tout cas, je te préviens: le professeur Rogue, c'est moi qui l'ai vu la première, alors il est pour moi! na! lol
M
Mimi <br /> tu vas aller à<br /> <br /> GRYFFONDOR j'adore !!lol <br /> <br /> Le choixpeau magique te percoit comme étant plein d'entrain, vivant, charmant, amusant, pratique et toujours intéressé ;quelqu'un qui est constamment au centre de l'attention, mais suffisemment équilibré pour que ça ne lui monte pas à la tête. Il te voit également comme étant quelqu'un de gentil, courtois et compréhensif. Tu es quelqu'un qui est toujours prêt à aider tes amis et à leur remonter le moral.<br /> <br /> quand les tests sont positifs... ça me plaît ! LOL !!!!<br /> bises<br /> Michèle
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 011
Les Créas d'Hélène
Publicité