Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas d'Hélène
Archives
7 octobre 2007

LES RONDS DE SERVIETTE

bonjour2

Il y a quelques temps je vous avais parlé d'une demande faite par mon beau père

Il s'agissait d'une demande pour son mariage, je devais faire des ronds de serviette que chaque invité allait pouvoir reprendre avec lui. Nous étions tout de même 77 personnes.

Je vous montre de suite ce que j'avais fait et qui, apparemment, a plu à tout le monde

Ronds_de_serviette_mariage

Et vous qu'en pensez vous ???

A bientôt

Publicité
Commentaires
C
J'adore cette idée de porte serviette! Bravo!
P
j'aime beaucoup<br /> ma copine de blog fait une serviette que chaque invité emmene!<br /> c'est un gros travail que tu as realisé et tres joli!!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 011
Les Créas d'Hélène
Publicité