Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas d'Hélène
Archives
19 juin 2007

Un petit jeu

mesba_20salut

Voilà mon dernier jeu en cours hihihi

Un petit test pour savoir quel héros ou héroine vous êtes

Votre résultat:
Tu es Supergirl

Supergirl
75%
Green Lantern
70%
Spider-Man
60%
Robin
55%
Hulk
55%
Catwoman
55%
Iron Man
55%
Superman
45%
Batman
45%
Wonder Woman
45%
The Flash
45%
Fine, musclée et féminine.
Tu es honnête et contre toutes formes d’injustices.
Cliquez ici pour réaliser votre TEST SUPER HERO...

Publicité
Commentaires
C
... Heuuu !!! C'est re moi ! hihihi !!! Je vien de m'appercevoir que tu avais une nouvelle bannière et un nouveau titre de blog ! ;o) ... Je trouve l'ensemle très joli et sympa ! :oD Bravo !
C
Wow !!! Super ! ... <br /> J'ai fais le tit test et je suis : Superman !!! MDR !!! hihihi ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 011
Les Créas d'Hélène
Publicité