Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas d'Hélène
Archives
13 juin 2007

TAG

Bonjour à toutes

Voilà, j'ai été taguée par COJOCA

Le principe :

Les “tagués” doivent écrire sur leur blog 7 choses à leur propos ainsi que ce règlement. Vous devenez ensuite tagueur et devez taguer 7 autres personnes et les énumérer sur votre blog. Vous laissez alors sur les blogs de ceux que vous souhaitez taguer un commentaire leur indiquant qu’ils ont été tagués et les invitant à lire votre blog.

1 - J'adore la Fimo

2 - Ma maman me manque

3 - Je veux une C4

4 - Je n'aurais pas d'anniversaire surprise pour mes 30 ans donc déçue

5 - Je suis très amoureuse de mon zhom

6 - J'aimerais partir très très loin pour toujours, dans une ile paradisiaque par exemple

7 - Je vous en ai déjà trop dit

Par contre toutes celles que je connais ont déjà été taguées. Donc je ne ferais pas suivre cette chaine mais au moins je vous en aurais dit un peu plus sur moi.

BISOUS

Publicité
Commentaires
C
merci d'avoir joué le jeu.
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 011
Les Créas d'Hélène
Publicité