Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas d'Hélène
Archives
4 juin 2007

Liens de fimoteuses

Bonjour à toutes et à tous

Si vous regardez bien sur ce blog, vous y verrez les liens d'autres fimoteuses

Je mets les liens de véritables créatrices qui me surprennent tant par leur créativité, que leur gentillesse et leur sens du partage

J'espère que vous irez visiter ces blogs pour vous mettre plein d'étoiles dans les yeux

A bientôt

bisous

Publicité
Commentaires
M
merci de m'avoir mise dans tes liens, jecours faire me même. Et au passage félicitations ton blog a évolué à grande vitesse !!!
C
un tag à faire suivre?????????? Va voir sur mon blog.
V
Bravo pour ton blog! <br /> Par hasard, je suis tombée dans ton blog, je voulais te dire que tu fais de belles choses. J'ai mis ton lien dans mon blog car j'aime beaucoup ta belle décoration. Je reviendrai la suite. A bientôt! Bises
C
Holala !!! ... C'est super gentil ça !!! :oO !!!<br /> ... et je suis très touchée d'en faire partie ! ;o) Merci ...<br /> Bizzzzz<br /> Cory
B
Je me suis permise de mettre un lien sur mon blog vers ton blog, bises !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 011
Les Créas d'Hélène
Publicité