Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas d'Hélène
Archives
28 mai 2007

Perles et bague Résine

Ce week end j'ai utilisé de la résine qui donne un effet Très brillant et très net

J'ai fait une perle carrée texturée avec un nouveau tampon que j'ai acheté ce samedi, je ne sais pas encore comment je vais la monter mais je l'aime bien

Perle_carr_e_nacre_texture

Puis j'ai fait une bague également, elle n'est pas parfaite mais je la trouve jolie

Il y a d'autres choses faites avec la résine que je dois finir, je vous les montrerais plus tard

A bientôt

Publicité
Commentaires
F
elle est super belle, j'avais deja envie d'essayer la résine mais la ca me donne encore + envie!
C
J'aime beaucoup la perle texturée, elle est superbe. J'ai hâte de voir le bijou fini.<br /> Je ne connais pas sa taille mais si elle est assez grande, elle doit super bien passer en pendentif sur un lien tout simple, en daim par exemple.
M
très sympa le rendu de la résine!
F
c'est vrai que la résine ajoute beaucoup aux créations fimo, c'est long à durcir et on en met pas mal à côté mais ça vaut le coup...<br /> continue c'est joli !!!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 011
Les Créas d'Hélène
Publicité