Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas d'Hélène
Archives
20 juin 2012

DES ENCRES...

Bonjour

 

Voici une série de bijoux faits à base d'encre à alcool, peinture lumière, paillette et microbille le tout recouvert d'Utée

 

Collier goucre

 

Collier papicre

 

Parure bluegreen

 

Voilà qu'en pensez vous

 

A très bientôt

 

Ces bijoux sont disponibles sur ma boutique dont vous trouverez le lien dans la colonne de droite ;)

Publicité
Commentaires
M
Coucou,Hélène,super beau,j'ai hâte de te revoir au mois de septembre ,tu as toujours de chouettes idées.Bises de Belgique.
M
Oh oui la couleur est extra !!! continue ! j'adore
M
ben je pense que tu ns travailles pas mal la couleur là.....<br /> <br /> <br /> <br /> j'aime j'aime j'aime...<br /> <br /> continue sur ta lancée ..;-)<br /> <br /> bisous bisous ma poulette..
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 011
Les Créas d'Hélène
Publicité