Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas d'Hélène
Archives
30 mai 2012

KOKESHI, LIBERTY

Bonjour

 

Suite à notre rencontre j'ai refait une Kokeshi, je ne suis pas très douée niveau modelage mais je tente quand même lol
N'hésitez pas à me dire ce qui ne va pas, ça me permettra de progresser :

Kokeshi

 

Il y a peu de temps, ma copine Michèledu94600 a rélaisé un bracelet Liberty en faisant elle même l'anneau pour passer le ruban.

J'ai un peu copié, et à mon tour j'en ai fait un...

Bracelet Liberty

 

Merci d'être passé

A bientôt

Bises bises 

Publicité
Commentaires
I
Suis pas une grande fan de kokeshi, mais je les regarde tjrs des fois qu'elles me parlent, et en effet la tienne me dit qu'elle a très chaud dans son veston en cachemire de lama du bengale, et je pense qu'elle préfèrerait une liquette en soie rouge et or ramenée de chez son cousin de Birmanie, tu pourras tjrs lui rajouter des petits boutons ou même des rubans légers... <br /> <br /> Et pour le bracelet, tu as bien fait de copiter notre copine mimi !! ils sont trop chouettes !
M
héééé génial tu as récidivé....elle est bien ta poupée...pas très colorée lol mais très chouette.<br /> <br /> <br /> <br /> ton bracelet est est beau.....super l'idée de l'anneau..perso suis pas fan du liberty surtout rose..mais j'apprécie l'idée.<br /> <br /> <br /> <br /> allez go go go ds les couleurs...;-) bisous...
M
EXTRA !!! pas d'autre mot ! <br /> <br /> 1 la kokeishi : j'aime le fait que tu aies mis des "couches" sur ses vêtements, c'est une excellente idée. juste "applatir" un peu les épaules pour que ces couches se fondent (comme les vêtements) <br /> <br /> tête et visage : perfecto ! <br /> <br /> les mains : utilise un petit cure dent pour au moins faire la forme des doigts. <br /> <br /> le reste... à décliner avec des fleurs (japon très fleurs...)<br /> <br /> <br /> <br /> concernant le bracelet : j'aime ! mais c'était sûr puisque j'en ai fait et que je vais continuer à en faire... lol l'idée de mettre de la texture <br /> <br /> colorée... je vote POUR ! :)<br /> <br /> yes yes yes.... les créas au soleil te réussissent à merveille !
P
Bravo,Hélène,elle est parfaite cette kokeshi,quand au bracelet liberty,c'est très bien d'avoir fait l'attache car c'est ce qui coute le plus cher,bisous,bonne journée.
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 011
Les Créas d'Hélène
Publicité