Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas d'Hélène
Archives
24 avril 2012

PROJET GAGNANT

Bonjour

 

Une prochaine rencontre franco-belge aura lieu le 19 mai (j'ai hâte d'y être), et nous pouvions proposer un projet ou plusieurs
J'en ai proposé 3 au total :

Le premier une fleur 3D à mettre en pendentif ou broche :

Projet pendentif fleur

 

Le second un collier récup écolo fait à base de canettes de coca :

Projet Récup

 

et le dernier un pendentif texturé avec feuille cuivre et encre pinata :

Projet encre 2 

 

Il y avait 2 projets modelage et 12 projets bijoux. Chaque participant(e) devait voter pour un projet modelage et 2 projets bijoux.

Et j'ai l'honneur et la joie de vous annoncer que mon dernier projet est arrivé en 2nde place (je suis très contente et fière)
Je vais donc le présenter aux personnes présentes lors de notre rencontre

A très bientôt

 

Bises bises

Publicité
Commentaires
M
ohh oui vivement le 19 mai....belle journée en perspective, rigolade et apprentissage au menu, en plus de l'asti, des sushi, rouleaux de printemps,clafoutis à l'ananas etc...<br /> <br /> ps : c'était aussi 1 de mes choix...mais tu le sais déjà ;-)<br /> <br /> bisousssss marm, à bientot
N
De trés beau projets proposé , contente d apprendre cette technique avec toi .Bon j'espere qu on sera calme ce jour la pendant ton cour MDR !!!<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Nath
M
Crâneuse ! :) <br /> <br /> effectivement j'aime beaucoup ce collier aussi et bien que je ne sois pas à la rencontre, j'ai un peu voté pour... hihihi Bravo !
N
elles ont bien choisi, c'est aussi mon préféré!! Dommage que je n'assiste pas à la rencontre! j'aurais bien aimé connaitre ta méthode de craquelé !
C
oui!!! la gangnante!! bravo!!! j'ai hate d'aprendre a faire cette technique!!! bises
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 011
Les Créas d'Hélène
Publicité