Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas d'Hélène
Archives
23 février 2012

PARURE SCH et VNFNL

Bonjour

 

Vous allez me dire mais c'est quoi ces noms de parure ???

Et bien vous vous souvenez de ma rencontre fin janvier, je vous avais expliqué avoir reçu des canes des mes copines...

J'ai voulu me faire un collier avec ces canes, ayant 2 couleurs bien distinctes, le bleu et le rose, j'ai décidé de me faire 2 parures. Chacune de ces parures porte l'initiale de la créatrice de la cane, et voilà pourquoi le nom vous semble si bizarre.

En attendant ces 2 parures sont pour moi ;)

 

Collier cane SCH

BO cane SCH

 

Collier Cane VNFNL

 

BO cane VNFNL

 

Alors vous en pensez quoi ???

Ca me rappelle une de nos supers rencontres !!!

 

La prochaine se fera le 31 mars mais avant ça un petit séjour chez mon papa avec en prime une soirée fimotesque yesssss

Promis je vous raconterais (enfin pas tout ;p)

 

Publicité
Commentaires
B
Bien joli tout ça !!! Enfin le titre reste malgré tout mystérieux !!!!<br /> <br /> Et je viens timidement te dire que je t'ai taguée ...... Oui je sais , c'est parfois un peu débile, mais là c'est rigolo, alors viens faire un petit tour à la maison, dès dimanche matin, pour voir de quoi il retourne !!!!! Je t'embête hein ?
C
super bulot, je reconnais quelques canes, tout belles, japrecie enormement la deuxiemme parure, mmmmmmmm belle belle
P
belle utilisation des canes qu'on a fait ensemble! et oui dans une semaine petite soirée fimotesque c'est cool!!!!
M
super jolies ces parures ! bon impossible de dire qui est sch et vnfnl... trop complexe pour moi ! lol
N
Encore plus beau en vrai ;)!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 011
Les Créas d'Hélène
Publicité