Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas d'Hélène
Archives
29 janvier 2012

COLLIER BOLLYWOOD

Bonjour

 

Hier j'ai participé à une 2nde rencontre franco belge dont je vous donnerais plus de détails d'ici peu.

En attendant je vous montre ce que j'ai fait pour cette rencontre Nous avions un thème : BOLLYWOOD (pas très inspirée sur ce coup là j'avoue) mais bon je m'en suis quand même sortie je trouve :

Collier Bollywood

 

Et vous ? Vous en pensez quoi ????

A bientôt

Bises bises

Publicité
Commentaires
M
Ha je n'avais pas encore vu ce post. Je trouve que tu t'en sors très bien avec ton collier Bollywood et il est vrai que ce n'était pas un thème très évident. Hihi j'y ai échappé finalement.
M
J'en pense qu'il est très choli ! mais ça je te l'ai déjà dit je crois... :)<br /> <br /> allez... raconte votre super rencontre !!!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 011
Les Créas d'Hélène
Publicité