Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas d'Hélène
Archives
30 novembre 2011

UN CALENDRIER DE L'AVENT

C'est la période et ça commence demain.

J'adore Noël et la période qui précède, ça se met en place, on achète les cadeaux, les maisons et les rues s'illuminent.
Et sur la blogosphère aussi ça s'illumine, et quand je vois que de très talentueuses créatrices nous proposent des petits jeux pour gagner alors là je n'y vais pas j'y cours.

Regarder ce bijou :

Jeu emilie touchatou

Ca vous tente de gagner ce bijou, ou un autre car il y en aura 24 exactement (ben oui en plus d'être douée, elle est généreuse Emilie touchatou)

N'hésitez pas, allez voir ICI et profitez en pour visiter son blog, ça vaut le détour

 

A bientôt

 

Bises bises

Publicité
Commentaires
M
copiteuse ! lol
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 011
Les Créas d'Hélène
Publicité