Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas d'Hélène
Archives
25 septembre 2011

RENCONTRE FIMOTESQUE

Bonjour à tous

 

Hier j'ai eu la chance de participer à une rencontre fimotesque dans le pays voisin, la Belgique. Je pense qu'aucune personne ne me contredira en vous disant que nous avons passé une superbe journée. Nous avons rit (beaucoup), bu (avec modération), mangé (à notre faim voire même un peu plus avec les gourmandises), parlé (extrêmement), échangé (pas mal) et surtout fimoté (énormément).

Tout d'abord je vous montre notre fine équipe (12 au total) en plein travail

100_3068100_3069100_3071100_3072100_3073100_3074100_3075

 

Au début de la rencontre nous nous sommes offerts des cadeaux par tirage au sort sur le thème d'Halloween

J'ai eu la chance de recevoir celui de Mymycréas, regardez :

Cadeau Mymy

 

Après nous avons commencé à fimoter, nous avons appris à faire une citrouille, tout le monde a mis la main à la pate et voici ce que ça donne :

Citrouilles groupées bis

Et la mienne est celle ci (j'ai mis une pièce d'1 cts pour vous montrer la taille) :

Citrouille

Ce n'est pas très facile de travailler aussi petit je vous assure mais au moins on en a rit lol

 

Ensuite nous avons appris à faire des fleurs de Lilas (et là c'est la cata...) je vous montre mais n'ayez pas peur lol :

Lilas

 

Ensuite nous avons appris à faire des roses :

Roses

 

Et enfin nous avons vu la technique des pastels :

Pastel

 

Bref une journée riche en tout

 

Une dernière photo de groupe :

100_3076

Vivement la prochaine .... ça va être long

Publicité
Commentaires
D
Bonjour<br /> <br /> Super. Bravo les chanceuses.<br /> <br /> J'aimerais tellement savoir comment faire les roses.<br /> <br /> Diane (desdiane)
M
génial ton p'tit reportage ....<br /> bel échange inter frontalier..contente d'avoir fait ta connaisance ainsi que celle de natacha..<br /> encore merci pr le service de l'apéro;-)<br /> a bientot<br /> bisous bisous
L
Superbe ! et un réel plaisir de t'avoir rencontrée ;-)<br /> Amitiés de LOu
C
a noooo quelle beau reportage, tres belles photos, pour un fois je ne suis pas 20 annees plus vieille en photo, tu seras mos paparazzi oficiel hi hi hi, bises et tres ravi de te connaitre bises et vivement la prochaine
M
Je confirme ce fut une super rencontre telle que tu l'as décrite. A refaire assurément.<br /> Bisous Miss
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 011
Les Créas d'Hélène
Publicité