Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas d'Hélène
Archives
15 juillet 2011

Il Y A DES JOURS ...

... où on arrive à rien ! On essaie, encore et encore, on jette, on remélange cette chère pate et on s'y remet..mais rien, de rien !

L'inspiration est bien là mais alors mes chères mimines ne veulent pas !

Bon j'ai tout de même réussi à faire 2-3 choses mais c'est pas le top

Je vous les montre et j'attends vos commentaires avec impatience

 

Le 1er avec de la texture dont une texture dentelle, du pearl ex :

Collier DENTELLA

 

Le 2nd avec de vieilles canes fleurs et des BO assorties :

Collier Flowers

 

Le dernier simple avec une texture

Collier ESCARGE

 

A bientôt

 

Bises bises

Publicité
Commentaires
A
J'aime bcp le dernier<br /> Biz
N
On ne peut pas réussir à tous les coups! Le principal c'est d'essayer. Pour moi tu en as réussi deux sur trois! La fleur rose est très sympa et le collier blanc est vraiment extra. Le premier me parle moins parce que bordeaux est un peu trop foncé,à mon goût. Les textures font un bel effet surtout celle de droite!
M
et bien que ma préférence aille au dernier qui est plus "estival" je les trouve très sympa ! tu es dure avec toi même je trouve...<br /> continue mais avec des couleurs qui pètent un peu ! :)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 011
Les Créas d'Hélène
Publicité