Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas d'Hélène
Archives
4 octobre 2009

MELTING POT

Bonsoir

J'ai fait l'acquisition cette semaine d'un melting pot. C'est un appareil qui permet de faire fondre de la poudre UTEE

Pour celles qui ne connaissent pas, voici un exemple de ce qu'on peut faire

Voici ce que moi j'ai fait, c'est un sautoir et les perles noires en forme de fleur ont été faites grâce à cet appareil et cette poudre

Sautoir_Melting

D'autres perles ont été faites et j'avoue que j'hésite pour le montage

Je vous invite à regarder sur You tube d'autres vidéos car les possibilités sont nombreuses et également en scrap pour les accrocs

A bientôt

bises_bises_2

Publicité
Commentaires
E
j'ai deja vu pas mal de video sur cette technique et c'est super<br /> tu trouves ou le materiel et la poudre?<br /> merci de ta reponse<br /> <br /> elara
S
Il est super joli ce sautoir. J'aime beaucoup. Bravo!
M
super joli ! et le montage est réussi !
M
Oui en effet on dirait de la résine mais apparemment moins long de sèchage et facile. A suivre. Très jolie fleur en tout cas.
N
On dirait de la résine ? Je l'ai vu chez Cécile, mais je ne connais pas plus. En tout cas ton sautoir est bien joli.
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 011
Les Créas d'Hélène
Publicité