Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas d'Hélène
Archives
27 septembre 2009

2NDS ESSAIS

Bonsoir à vous

J'avais dit que je persévérais dans mes essais de résine

Il y a du mieux mais j'avoue qu'il y a encore des ratés. Comme les bulles d'air par exemple qui se sont formées dans la 1ère bague ci dessous ! C'est dû au fait que j'ai mis la 1ère tranche de cane trop brusquement pour les toutes petites bulles, et que j'ai mis le restant avant d'y insérer la résine, de ce fait elle ne s'est pas bien infiltrée partout !!! Je le sais pour la prochaine fois

Bague_fleurie

Quand à la 2nde je ne la trouve pas trop mal et vous ?

Bague_light

A bientot

Bises_bises

Publicité
Commentaires
M
Pour ton 1ier et ton 2ieme essais c'est magnifique . Moi mon premier essai est loin du tien. je ne l'ai pas encore posté car je ponce toujours. Je te dis bravo
M
oh oui ça évolue dis donc ! j'adore la seconde avec ses petits bonbons déco de gateau et sa plume ! elle est légère et aérienne ! j'aime beaucoup ! bravo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 011
Les Créas d'Hélène
Publicité