Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas d'Hélène
Archives
30 août 2009

PLUSIEURS COLLIERS

Bonsoir à toutes

Voici 3 petites choses toutes simples

La 1ère, mon pendentif pavois que je devais monter et mon amie Michèle m'a donné l'idée d'un montage simple sur burna, et je l'ai écouté

Voici ce que ça donne :

Collier_Pavois

Le 2nd collier est une superposition de fimo texturée brute, de feutrine et de fimo vernis :

Collier_Lensogne

Et le dernier, un premier essai de perles lentilles, à recommencer car je ne le trouve pas super réussi, il manque de finitions, à vous de juger :

Collier_Lentas

C'est tout pour le moment

Bises bises

Publicité
Commentaires
C
C'est superbe!
S
j'aime beaucoup le premier et son coté chevalier et armures!!!<br /> swimmingpoulette
I
Super !!!!! heuuu.... ça fait un peu juste non ?<br /> <br /> Ces trois colliers sont superbes j'adore le montage, les couleurs !!
M
sublime collier lentilles ! <br /> super blog aussi .<br /> je t ai envoyer un mp sur le fofo pour lr troc texture<br /> bises
M
alors comme je l'ai écrit mais ça a disparu LOL je réitère mon com : j'adore le 1er car il me fait penser à un blason mais en super chic ! le 2nd l'association des matières et ces 2 couleurs .... j'adore enfin les lentilles sont trop mignonnes et ces couleurs ... un peu hivernal pour le moment mais dans peu de mois... ça sera top moumoute !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 011
Les Créas d'Hélène
Publicité