Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas d'Hélène
Archives
26 juillet 2009

PENDENTIFS

Bonsoir

Voici 3 pendentifs que j'ai fait la semaine dernière

Les 2 premiers sont résinés et un montage sur queue de rat tout simple

Le dernier n'est pas encore monté

Allez je vous montre et vous me dites ce que vous en pensez

Collier_flowera

Collier_shara

Pendentif_pavois

Et aujourd'hui des perles cuites avec du mokume dans les tons noirs, argenté, nacre...

A bientôt

Bises bises

Publicité
Commentaires
B
Ils sont vraiment très beaux!!!!Un gros coup de cœur pour le 2eme!!!!
C
C'est de toute beauté!
T
les trois sont magnifiques j'aime beaucoup!!!!<br /> titfée
M
j'adore celui qui ressemble à un blazon (mauve et bordeaux) ! j'aime aussi beaucoup le trefle en fleur et enfin, le noir doré... super ! <br /> bravo ! c'est long à les voir mais on est vite récompensé ! LOL
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 011
Les Créas d'Hélène
Publicité