Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas d'Hélène
Archives
8 février 2009

COLLIER ZOU

bonjour4

Je continue dans ma série noir, gris et argent avec ce collier qui aurait dû être un sautoir mais zhom le préfère ainsi (pour une fois je lui fais plaisir LOL)

La perle tourbillon est faite grâce à un tuto que nous a fait cette gentille Nanouka et qui était sur Fimoworld

Bref j'attends vos commentaires

Collier_Zou

A bientôt

Bises bises

Publicité
Commentaires
N
tiens ! on parle de moi? j'arrive! Il a raison ton zhom,ce collier est très beau comme ça!
M
très sympa ! et l'ensemble est harmonieux ! bravo ! <br /> <br /> Allez, Zou ! voilà mon com ! <br /> bizz
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 011
Les Créas d'Hélène
Publicité