Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas d'Hélène
Archives
19 octobre 2008

CANE FLEUR A LA CECILE

Hello tout le monde

Désolée de ces longues absences (à chaque fois je m'en excuse) mais j'avoue ne plus avoir le temps de rien

J'ai tout de même réussi à faire une cane fleur selon le tuto de Cécile que j'ai trouvé sur PdP

Je n'ai pas utilisé de Fimo mais la Cernit que j'ai trouvé au salon loisirs créatifs qui a eu lieu au mois de septembre

Elle est plus ferme que la fimo soft mais se ramollit vite dès qu'on la travaille un peu donc idéale pour les canes je vous assure

Bref je vous montre le résultat...ce n'est pas du professionnel mais moi j'aime bien

Cane_fleur_c_cile

Alors j'attends vos commentaires

Là je suis en train de préparer le baptême de mon fils qui aura lieu à la mi décembre et je fais moi même les sujets offerts avec les dragées. J'avoue avoir demandé un coup de main à Michèle qui est très douée en modelage pour faire les objets pour le parrain et la marraine. Je vous donne un indice le thème est l'ourson

Je vous montrerais tout ça plus tard

bises bises

Publicité
Commentaires
S
Bravo c'est réussi! Elle est vraiment bien ta cane! Bon courage pour les préparatifs et bonne fête avec ta famille. Bisous
B
kikou pas mal ta cane j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire ;) bon courage pour les préparatifs <br /> <br /> ps j'ai perdu ton questionnaire à cause de mes soucis d'ordi si tu peux me le renvoyer merci <br /> <br /> gros bisous brigitte
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 011
Les Créas d'Hélène
Publicité