Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas d'Hélène
Archives
22 août 2008

ESSAIS MULTICOUCHES

bonjour4

Il y a quelques jours je vous expliquais que je m'étais essayée à la technique du multicouche. Je vous avoue qu'il faut énormément de patience car c'est très long entre chaque couche LOL

Bref voici le résultat de mes essais

J'utilise d'abord une base cuite, parfois texturé...et pour faire mes différentes couches j'utilise de la Kato liquide qui donne un transparent plus important que la Fimo (mais ça ce n'est qu'un avis personnel). Et je cuis au heat gun

Pendentif_Luma_

Pendentif_Papillon

Porte_cl__mimine

Pendentif__toil_

Et voilà !!! Alors j'attends vos réactions

Publicité
Commentaires
L
Tes essais sont plus que réussis !<br /> C'est une super technique mais elle doit être difficile...<br /> Cela dit le résultat en vaut la peine !<br /> Bravo !<br /> <br /> Lilas
B
Magnifique j'adore trop trop trop faudra que tu m'explique mieux comment tu procèdes car les rendu est tip top <br /> bisous brigitte
J
c'st chouette! c'est du boulot le multi couches mais c'est passionnant!!!!!!!!!
C
Ca vaut le coup d'attendre!!!<br /> C'est vraiment très chouette, surtout le papillon
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 011
Les Créas d'Hélène
Publicité