Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas d'Hélène
Archives
16 août 2008

RECYCLAGE POT DE LAIT

Hello à toutes et à tous

Qu'il y avait longtemps que je n'étais pas venue vous donner de mes nouvelles

Tout va bien !!! Disons que le métier de maman est un boulot à plein temps et forcément plus de temps pour fimoter

Mais je m'y suis remise, cela me manquait trop !!! Et que ça fait du bien !!!!

Bon, j'ai fait du recyclage et du relooking en même temps

Les boites de lait de mon Bébé, j'en ai à revendre (et je ne les ai pas toutes gardé !!!). Je fais des pains maison donc j'ai plein de sortes de farine ! Ces boites sont super hermétiques donc je me suis dit allons-y

Je vous mets les photos avant et après

POT_DE_GUMILKPot___Lait

POT_DE_LAITPot___Farine

Alors qu'en pensez vous ???

Je vais en refaire d'autre

a_bientot

Publicité
Commentaires
C
c'est une super idée de reconvertir les pots métalliques, de plus tu les as décoré avec goût, j'aime beaucoup le pachtwork de textures sur le plus petit, bravo !!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 011
Les Créas d'Hélène
Publicité