Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas d'Hélène
Archives
16 mai 2008

NAISSANCE

Bonjour à tous et à toutes

Voici la plus belle de mes créations. Elle est arrivée le 06 mai 2008 à 8h38, pèse 4kg470 et mesure 54cm

Et oui mon fils a pointé le bout de son nez. Je vous remercie pour tous vos messages de félicitations et de soutien

Evidemment je vous mets la merveille en photo (ok je ne suis pas très objective sur sa beauté, ben oui c'est mon fils !!!!)

Bisous à vous

Nata_l_37

Publicité
Commentaires
B
a je n'avais pas vu pil poil 3 mois aujourd'hui , il a du changer !!<br /> une tit photo avec sa maman!!!<br /> bizz
B
il est beau et plein de fraicheur !!<br /> Félicitation !
C
Hooooo !!!! Félicitations !!! Il est vraiment très beau ton petit bout de chou !!! Tu as bien travaillée ;o) effectivement !!! Hihihi !!!<br /> Profite bien de ces momments là c'est que du bonheur et ça passe tellement vite !!! <br /> Tout plein de bisous à la petite famille et de bonheur à venir ! ;oD<br /> Cory
J
tous mes voeux de bonheur à partager avec trés beau bébé!!!!!!!!!
S
Félicitations pour la naissance de ton p'tit loulou! Il est vraiment choupi-trognon!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 011
Les Créas d'Hélène
Publicité