Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas d'Hélène
Archives
9 octobre 2007

1er TROC

Bonjour à Toutes

Il y a 1 semaine environ, une jeune femme surnommée Mahan m'a laissé un commentaire concernant un échange que j'avais proposé sur le forum FIMOWORLD. Je proposais des pains de Fimo couleur mandarine (n° 42). Ne sachant pas ce que je désirais en échange il suffisait de me faire une proposition (ce que Mahan a fait).

J'ai été découvrir son site (ICI) et j'y ai découvert plein de produits fait maison : des crèmes, des savons, des baumes à lèvre...

Après seulement 2 ou 3 mails nous avons conclu le troc et voici ce que j'ai reçu :

1 lait pour le corps parfum muffin aux myrtilles

1 baume à lèvres à la fraise

Et, en plus, j'ai eu le droit à 1 savon doux massant au chocolat

Savon_et_cr_me_Mahan

Je n'ai pas encore testé mais rien qu'à sentir tous ces produits je vous assure que ça ne va pas trainer

Mahan, si tu passes par ici, encore un grand merci à toi pour cet échange

PS : pour celles ou ceux que ça intéresse, il me reste 3 pains de fimo à échanger

A bientôt

Bisous_2

Publicité
Commentaires
M
contente que les odeurs te plaisent,et j'espère que l'usage te ravira autant,<br /> Merci pour le link !<br /> bises,<br /> Mahan
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 011
Les Créas d'Hélène
Publicité